Rachat de crédit conso avis

Avis en ligne : Attention aux faux commentaires !

Avis en ligne : Attention aux faux commentaires, vous vous demandez si les avis clients que vous lisez sont vrais ou faux et à juste raison car ils influent à plus de 70% les consommateurs. Mais attention un avis sur un rachat de prêt n’aura pas la même intensité qu’un sur une paire de chaussure !

Quelques remarques sur les avis de rachat de crédit vont vous aider à en faire le tri

Remarquer si de nombreux avis comportent une signature, laisser ses nom et prénom est déja un signe de sérieux.
Apprenez à distinguer les longs avis et les courts pour exprimer une opinion.
Assurez-vous que les détails de l’avis soient actuels, détaillés mais pas trop et surtout pertinents.
Analyser les dates et le nombre d’avis par période, une régularité est plutôt rassurant.

Credimedia a décidé depuis de nombreuses années de s’associer à Trustpilot pour faciliter la vérification des commentaires et obtenir de véritables expériences clients. Ainsi, seuls les emprunteurs ayant réalisé leur opération de regroupement de crédits peuvent déposer un commentaire, il est vérifié et certifié. C’est un outil qui permet de transmettre la satisfaction client à nos futurs autres prospects et d’apporter aux internautes intéressés par un rachat de crédit, mais réservés, des commentaires authentiques.

AVIS RACHAT CREDIT

Bons et mauvais avis, sachons en profiter ! Ils sont une chance pour corriger nos erreurs.
Avis, commentaires, recommandations… Sympathiques ou désagréables, c’est notre vitrine et tous sont à prendre en considération pour s’améliorer et y répondre au mieux.
Pour son avis positif, l’internaute apprécie d’être remercié, voyant alors une marque d’attention. L’encourager à revenir sur le site et nous recontacter.
Quant aux avis négatifs, soit ils sont le reflets de dysfonctionnements, soit il s’agit d’une erreur mais dans les deux cas mieux vaut réagir rapidement et de façon claire.
La réponse devra être objective et sans faux-semblant afin d’apporter une précision, un éclairage et si possible une solution au problème relevé.